Tuesday, September 27, 2005

Moi aussi je veux un blog !!!

Et ben voilà... vous me faites tous envie avec vos blogs qui racontent votre vie trépidente! Alors sachez que moi aussi, j'ai une vie trépidente, que y'a pas besoin d'aller au bout du monde pour ça ! je veux dire que y'a surement moyen d'aller s'enfumer dans une grotte des Alpes, d'écraser sa bnane à... ici, et puis, euh... ici aussi il pleut! Na!

Alors, revenons à ma vie tépidente!

Je suis entrée à l'insa par la porte de derrière depuis environ 2 semaines, et je dois dire que c'est plutôt cool pour l'instant, surtout la méca avec les fas qui sont sensés se former activement en sciences... En revanche je suis rentrée par la porte de devant en archi hier, et c'est plutôt tendu: premier cours d'origami !!! Non non, je plaisante pas... même si je vous vois déjà penser que de toute façon archi c'est disneyland!
Et à part ça, je viens d'assister à ma première réunion CVA, et je trouve que c'est quand même la grande classe! Euh... pourquoi j'y ai assisté? pour Graines d'Images dont je vais très très très bien (???) m'occuper cette année, la pente est rude!
A savoir 1° expo mardi prochain, pour le festival Un Doua de Jazz... sauf qu'on a pas de photos à exposer pour le moment... ça va tirer sec ce WE.

Bon, et si ma vie est trépidente, c'est pas seulement pour ces moultes choses que je me suis engagée à faire. Le must, c'est la composition temporaire de ma coloc! D'abord, Alix, une fille géniale au sens alinien du terme! Nan, franchement, elle me sauve la vie, c'est bien une ex-eurinsa! pourquoi elle me sauve la vie? et ben faut en venir à la deuxième coloc, euh sous-coloc temporaire, Patricia, ou Patty pour les intimes... (apparament ils sont nombreux). Bon en acceptant une vénézuelienne je ne m'imaginais pas pouvoir profiter du pack Amérique Latine tout compris, ie les cours de salsa dans le salon, la cousine danseuse à plumes (si si, vous voyez bien, un peu genre lido) qui squatte depuis trois mois, le spray lavande aux chiottes, la confiture qui colle par terre, les appels au Vénézuela à 3h du mat, juste derrière la cloison (en carton) qui sépare ma chambre su salon, en gueulant parce qu'avec le net ça passe pas bien, et des nouvelmles têtes qui parlent un truc incompréhensible, même qu'on diraitr pas que c'est de l'espagnol... je m'épuise... je vous ferais pas toute la liste, vous avez compris! comme si cette année le bon dieu avait décidé de m'envoyer un genre d'épreuve qui tue les nerfs à surmonter!

Donc vous voyez, ma vie aussi elle est bien en ce moment!
Bon assez squatté le local des graines!

3 Comments:

Blogger Karoll said...

Salut Julie, c'est Karoll et je dois dire que je compatis avec toi.
Je crois que tu as vraiment bien decrit le cas Patty, mais malheureusement c'est une fille speciale ... Enfin si Jean et moi on a survecu a cette tempete, je pense que tu le feras bien aussi. Je pense qu'il ne faut pas hesiter a poser de limite, lui faire sentir les frontieres de l'intolerable ... Ne sois pas trop gentille c'est le seul conseil que je peux te donner
Bonne continuation en attendant et sympa le blog ! Je kiffe les couleurs :)

01:49  
Anonymous Anonymous said...

hmm... good text..

05:27  
Anonymous Anonymous said...

deepen irreversibly rwanda dabbs rolled hansard stuffy respect pulpa expectations presidential
lolikneri havaqatsu

23:51  

Post a Comment

<< Home