Sunday, October 02, 2005

Fin de semaine: victoire !!!

Bon, après 1 mois d'incrust, je me disais que ça allait durer jusqu'en janvier: je pars demain, mais en fait, non... et puis, ça y est! La cousine déménage! En tous cas, vers 17h des grands hommes forts et vénézuélins sont venus et ont commencé à embarquer tout son bordel, et surtout sa coiffe à plume qui déchire!

Sinon, hier, avec Lauren et Ben, nous avons continué notre fabuleux voyage dans l'art contemporain! Pour ceux qui ne seraient pas trop au courant, en ce moment se déroule la biennale d'art contemporain de Lyon. Nous avions donc commencé par des expériences sensorielles... waouh... euh vertes... et pis d'autres au musée d'art contemporain et à la sucrière, le We dernier! Mais Ben en voulait encore! Du coup, hop, direction rue de la Ré pour l'art sur la place! Et même que on est rentré dans un bus qui était dans un spermatozôïde tout noir et tout géant! Là vous vous dites que je suis malade, et vous avez tout à fait raison... j'ai le rhube! Mais je vous jure, le coup du bordel à queue, c'est pas du délire! Et puis un peu plus loin, on a mangé de la soupe aux légumes dans un écolobus, on s'est admirés dans un bus rempli de miroirs type A208, on a mangé des Fortune Cookies dans un chronobus volant, et tout, et tout!

Du coup, et ben, Lauren et Ben, sont venus manger à l'appart, ce qui a fait fuir Patricia... euh, pourtant on est pas méchants...

Et voilà, je suis encore à graines d'images, je stresse parce que mercredi matin je suis censée accrocher une expo à la médiathèque du tonkin avec des photos d'un doua de jazz 2004, et que j'en ai que de 2000... Allez, ça vaudra ce que ça vaudra!
Et à propos de photos, je vous en mettrait bientôt! Une petite expo virtuelle, ça peut être pas mal!

0 Comments:

Post a Comment

<< Home