Thursday, October 06, 2005

Ne pas vendre la peau de l'ours...

J'aurais dû m'en souvenir, mais non, j'étais tellement heureuse à la perspective de retrouver un peu de calme et un salon que, ben je l'ai vendue avant d'avoir tué l'ours!
En gros, la cousine squattait toujours, même si désormais il n'y avait plus que la moitié de son bordel! Mais, vaillantes comme nous sommes, Alix et moi avos pris les choses en main, et il parait qu'elle ne va plus dormir ici, et que... au fait y'a un cousin qui arrive demain et qui va rester là quelques jours! Vous avez compris, on en a encore gros sur les bras et du coup les céréales sont salées poivrées!
Mais, à part ça, tout va plutôt bien!
L'expo est accrochée à moitié... car oui, être petite et accrocher des supports à 4m de hauteur, ça va pas vite, mais demain ça sera fini, et on pourra inaugurer ça dignement samedi!!! Et même que Thibalt va venir et peut-être ... aussi et repas après, enfin, la peau de l'ours maintenant je connais!
J'ai aussi appris que cette année j'allais faire plein de voyages: WEI double cursus à la ferme en Auvergne à la Toussaint, Venise en voyage d'étude début décembre, Ecosse vers Noël (ça ça dépend pas trop de moi en premier lieu... n'est pas?), euh... ah oui, Prague ou Barcelone à Pâques avec Gaïa (c'est l'assoce double cursus de l'insa), Irlande cet été en colo... ouah, ça, ça me plait! sans compter les pt'its trucs organisés par Gaïa pendant l'année, du style sortie ski si j'ai bien compris... enfin je verrais ça mardi au pot Gaïa (auront-ils un pot digne d'un pot où toutes les résistances des prises ont été soigneusement calculées ???)!

0 Comments:

Post a Comment

<< Home