Friday, October 14, 2005

Ca y est !!!

Ca c'est fait! La cousine, le cousin sont définitivement partis et on retrouve un bout de calme à la maison.

Bon, il faut dire en fait que j'y passe pas beaucoup de temps en ce moment!

Mardi soir, petit pot sympa à GAIA, ce qui m'a permis de rencontrer tous ces archis-ingés supra motivés pour élaborer une entente, que dis-je, collaboration, non symbiose, face à toutes ces différences si évidentes que l'on se reproche mutuellement! Tout ça, c'est plutôt bien parti puisque la semaine prochaine nous mettons le cap sur l'Ardèche, et assoce un peu bordélique oblige, on sait pas trop quand ni comment on y va, mais petit rappel, on est au taquet!

Mercredi, réunion un Doua de Jazz à Graines d'Images, ce qui permet de me rendre compte que j'ai deux voisins archis et photographes à 50 m de chez nous! Et puis... y'en a un qui soûle toujours autant, et on essaie de faire sans, ce qui n'est pas simple! Et puis, apparament j'aurais une sausie à l'insa... c'est déjà Ben et Pierre qui me l'avaient dit il y a deux semaines, mais là, cher Micho (euh, les surnoms, ça se fait bien en phonétique) des 24 a carrémént voulu me faire croire que j'avais joué du djembé aux 24, et que même il avait la preuve en image! Raté...

Puis, vient jeudi et le forum des clubs! Tout de suite, je m'incline devant la majestueuse choré des 24, ce fut un grand moment d'émotion! Nous nous sommes retrouvés avec une tonne d'hispanos surmotivés... on verra bien ce que ça donnera à notre pot de recrutement lundi.

Sinon, je me rend compte que faire le double cursus, c'est de la balle puisque t'as moins de cours au total que les gens qui le font pas, grâce à des profs très conciliants qui te replacent 4 heures par semaine pendant tout le semestre par 16h en 2 jours... vous voyez, les archis-ingé, ils sont beaucoup plus efficaces! Bon va falloir que je me mette une peu à la méca et aux maths ce we, mais ça devrait le faire!

Ce soir, ouverture du Doua de Jazz et séance photo pour moi! Le but étant qu'elles soient moins ratées que l'an dernier pour qu'on puisse faire une expo digne de ce nom à l'agora en novembre!

0 Comments:

Post a Comment

<< Home