Tuesday, October 25, 2005

Un Doua de Jazz... des photos!

Ca fait deux semaines que je vous en parle de mes photos d'un Doua de Jazz, donc cette fois ci, je vais vous faire partager ça! Déjà, il faut resituer le contexte: Espace Tonkin, vendredi 14 octobre, 20h30.

En première partie, le trio MAT composé de Florent Kohut au sax ténor, Florent Nisse à la contrebasse et Greg d'Addario à la batterie: musique énergique, jazz moderne...
J'ai découvert la contrebasse de près: impressionnant! Je pense que c'est tellement énorme que je pourrais rentrer dedans. Et puis, c'est grosses cordes avec leur son tout grave, c'est assez tout enivrant...




Et puis, c'est vraiment énorme à photographier! Il faut capter l'instant où ils vont faire leur bouille bien inspirée!

Ensuite, le Misja Fizgerald-Michel trio, composé de Misja Fizgerald-Michel aux guitares, Manuel Marchez à la contrebasse et Andrea Michelutti à la batterie:
De la guitare à la technique irréprochable, ça fait carrément rêver!
A un moment, le mec est passé en solo sur une douze cordes, et j'avais l'impression qu'il y'avait tout un orchestre tellemnt ça sonnait plein, que y'avait du rythme!

3 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Hallo, you have grat pictures. I was wondering is your moters name Anne-Sofie? My name is Jaqueline Wormer.

04:46  
Anonymous Anonymous said...

Hmm I love the idea behind this website, very unique.
»

06:44  
Anonymous Anonymous said...

I say briefly: Best! Useful information. Good job guys.
»

22:09  

Post a Comment

<< Home