Wednesday, October 26, 2005

Waouh le WEI...

ou la classe vectorielle de 18 archi-ingé en Auvergne !!!


Ca y est j'ai pris un retard monstre dans ma petite histoire, tout ça parce que cher ordi a éffacé mon post la semaine dernière...

Donc, le WEI. Et ben, ma parole, c'était plutôt génial! Et là, je peux vraiment dire que j'agrandis le réseau.Nous voilà donc, vendredi soir, prêts à affronter les routes tortueuses et brouilardeuses de l'Ardèche profonde avec un plan de chez Mappy qui nous fait plutôt penser qu'on a affaire à une course d'orientation! Au point que nous nous arrêtons chez l'autochtone pour quémander la direction de St Martial! Un petit détour par le mont Gerbier de Jonc (source de la Loire pour ceux qui avaient pas suivi au primaire, et qui porte d'aiileurs très bien son nom), et nous voilà deuxièmes de cette course folle! Puis nous voilà dans notre gite qui tue tout:
http://www.gites-ardeche.net/Il fallait bien ça pour 18 gens prêts pour un WE d(')ébauche! Des chambres partout, un lit suspendu au dessus de l'escalier, des petits volets à coeurs...

1° soirée: barbecue dans la cheminée, vin rouge jusqu'au bout, jungle speed sur la terrasse, en fait, tout simplement: faisons connaissance! Et ça durera jusqu'à 5h du mat, du moins pour Mathilde (ma co double-cursus) et moi, avant de passer une nuit terrible au dessus de l'escalier, derrière les rideaux à petits coeurs!

Le lendemain (enfin, la suite du jour) nous avions prévu d'aller faire de l'acrobranche... mais après 1h de route sous la pluie et 1h avant d'arriver sur place, nous avons tout de même fait preuve de notre rationnalité d'ingénieurs et avons téléphoné à Mr Acro Branche, qui nous a dit qu'il ne nous attendais même plus, vu l'heure et le temps... Nous sommes donc allés chercher des chataignes pleines de vers, avons déjeuner en haut d'un pic rocheux et sommes doucement rentrés car il fallait éplucher des patates, tartiflette oblige!

Et donc 2° soirée, tartiflette = bourrage de panse vectoriel! Puis ne sachant comment nous allions pouvoir finir les 120 bières qui nous restaient, nous avons mis 2h à inventer les règles d'un nouveau jeu à boire: révolutionnaire, bien digne de gens qui ont une double formation, faut bien que ça serve à quelque chose! En gros il faut retenir qur ya des bières cachées partout autour du gite, que c'est la nuit noire dehors,qu'on est attaché par équipe de 4 par les pieds (comme au rallye 2003, place des terreaux) et qu'on doit retrouver et boire le maximum de bières pour gagner... une sorte de "lapin de pâques" pour adultes à l'esprit un peu tordu... comme si on avait pas pu les boire comme ça! Et puis, soirée disco pour maintenir tout le monde éveillé: Adrien aura tenté de nous faire danser le rock sur des rythmes endiablés, mais je dois dire que mon Julien (c'est bizarre de toujours e retrouver avec mon homonyme masculin) de "co-rock" (pour l'occasion et pour les occasions prochaines) et moi avons de gros progrès à faire... il faudrait déjà voir les bases! Encore une nuit sans fin, agrémentée de jungle speed (c'est décidé j'achète l'extension!)... mais nous ne dormirons plus au dessus de l'escalier... un peu trop passant!
Au programme de nos futures rencontres archi-ingés: une traversée en troupeau vélov-festina de Lyon, une soirée bôf (par exemple foot-bière)... et puis, on trouvera bien! ce qui est sûr, c'est que la première, qui a eu lieu 2 jours après le WEI n'était pas à la hauteur, tout le monde étant en vacances! Tout ça pour dire qu'il se peut bien qu'il y ait une petite soirée archi-ingés et autres (dans la lignée du 4 juillet, remember Elise) de prévue dans pas trop de temps au 2 rue d'Alsace (wish you two were here, dear colocs!).

3 Comments:

Blogger Jul said...

croquignolette? diantre, il est vectoriel ce qualificatif!
en fait je fais pas du tout du rock à l'insa... j'ai juste essayé de danser au WEI... et ça serait bien qu'on s'améliore tous les deux avec mon co-rock d'un soir!

14:39  
Blogger Jul said...

oh Aline!
c'est coRock, pas coLoc... même si on a dansé comme des loques!

14:00  
Anonymous Anonymous said...

Your are Excellent. And so is your site! Keep up the good work. Bookmarked.
»

22:09  

Post a Comment

<< Home