Thursday, January 26, 2006

La fin du semestre approche.... sensation profiteroles au chocolat...

Attention, Warning, Vorsicht: Post déprimant !!!

Voilà, nous sommes le 26 janvier... Dans 5 jours je rend mon projet final de semestre... là 2 issues: a) j'ai mon projet et la vie est belle, je fais la fête, du roller et je vais boire pour fêter ça, b) j'ai pas mon projet et là encore 2 issues: a1) ils me laissent le rattraper dans 2 semaines sous prétexte que je suis en double cursus et du coup encore deux semaines d'enfer a2) ils me laissent pas le rattraper et là c'est le drame:bye-bye le double cursus et re-3° année l'an prochain!!!
C'est l'enfer, le stress me bloque plus qu'autre chose... Ce matin on nous a dit qu'il fallait pas faire de charettes et dormir minimum 4h par nuit, sinon on tue ses neurones de façon irréversible... ça promet...

Et puis, j'ai envie de passer à autre chose, j'en ai marre de cette attente sans fin du jour où je pourrai aller boire un verre archichaud sans me poser de question, juste me laisser aller... ça devient insoutenable...

3 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Comme je le disais à ma douce et tendre compagne, la vie est belle ! Alors passons sur les rendus de projet d'archi pour certains et épreuves télécommunicationnesques pour d'autres... Un jour viendra où l'on sera libre et heureux ! (Et accessoirement on courra nus dans les prés avec des oiseaux de toutes les couleurs volant autour de nous.)

Courage !

03:07  
Anonymous Anonymous said...

Alors, today ? verdict de l'allemande pas allemande "pour rien" ?

04:56  
Anonymous Anonymous said...

Your are Nice. And so is your site! Maybe you need some more pictures. Will return in the near future.
»

06:44  

Post a Comment

<< Home