Sunday, June 04, 2006

Nouvelles fraîches !

Et oui, ça fait vraiment super longtemps que je n'ai rien posté! Déjà, qu'on se rassure, j'ai eu mon projet, reste donc plus qu'à avoir celui de ce semestre. Et pourquoi j'ai rien écrit depuis??? Ben déjà il faut dire que les colocs sont rentrées, le trio de choc est à nouveau au complet. Bien sûr vous vous doutez qu'on a eu un peu de mal à mettre Patty dehors, mais ça semble logique, non? Donc au lieu de raconter mes états d'âme ici, j'ai plutôt tendance à squatter le lit d'une des deux, faisant alors office de psychothérapeute.

Oh pis le n
ouveau salon, ça m'a pris un peu de temps aussi ça! Vous verrez plus loin!

Et puis maintenant je passe aussi ma vie à courir entre chez moi, chez archichaud, l'école, l'insa, graines d'images, bref je suis au taquet du taquet, sans compter mes nombreuses "sorties culturelles": opéra, biennale "musiques en scène", théâtre, ciné... et j'en passe.










D'ailleurs voici un petit aperçu photo de
deux opéras surprenants, chacun dans leur genre: Faustus (de Dusapin, aïe aïe aïe) et Cosi Fan Tutte (avec une mise en scène waouh, sympa les gens qui passent en roller sur scène), et merci Alexis pour les places !!!

Et puis ya eu le projet Grasse pendant les vacances de Paques!

2500 "guili guili goulou gobelets", c'est quand même la classe! Enfin, rien à dire, les images parlent d'elles mêmes !!!






Et puis, et ben, à mon anniversaire j'ai reçu un téléphone à
poils... rouges !!! Merci Ben et sa blonde!











Samedi dernier j'ai fait la découverte d'un jardin extraordinaire... mais je ne vous dirais pas où !!! Qui à dit qu'à Lyon, y'avait rien à voir?

3 Comments:

Blogger Badzil said...

Jardin Rosa Mir
83, grande-rue de la Croix-Rousse
69004 Lyon

Biz ;-)

Benoit

14:00  
Anonymous Anonymous said...

This comment has been removed by a blog administrator.

06:44  
Anonymous Anonymous said...

This comment has been removed by a blog administrator.

22:09  

Post a Comment

<< Home